25/01/2019 16:03

Câbles pour applications jusqu' à -60°C

La série de câbles ARCTIC convient aux conditions arctiques, c'est-à-dire aux températures extrêmement basses. Ces câbles sont utilisés là où des exigences extrêmes sévissent en termes d'installation et de conditions météorologiques.

Il n’y a pas que la région arctique pour que l’on y éprouve la nécessité d’installer des câbles à des températures extrêmement basses sans chauffage du câble. Les armoires frigorifiques et les congélateurs présentent les mêmes exigences. Les très basses températures, type -30° C, ne sont pas si exceptionnelles. Malheureusement, la plupart des câbles sans halogène d’aujourd'hui ne conviennent pas aux installations à moins de 5° C. Pour éviter les éclatements, la méthode habituelle consiste à chauffer ce type de câble et à maintenir la température sous surveillance constante. Avec un câble de la série ARCTIC, tout ceci est du passé.

Les câbles ARCTIC ont été spécialement conçus pour résister à ces conditions très rigoureuses. Ils sont par conséquent parfaitement adaptés à de telles installations et à des températures extrêmement basses. Les câbles ARCTIC combinent les avantages de la résistance aux basses températures avec d'excellentes caractéristiques anti-incendie, et rendent superflus les coûteux systèmes de chauffage.

Transmettez-nous votre demande, nous vous ferons un devis sur mesure!