28/02/2019 10:00

Toute une gamme de chaînes porte-câbles, y compris sur mesure!

En tant que fournisseur de solutions complètes, Techno Specials propose en plus de la gamme existante en câbles, aussi des chaînes porte-câbles d’alimentation électrique. Elles sont installées principalement sur les machines où nos câbles flexibles (tels que le Kaweflex) sont soumis à des mouvements fréquents.

Kolibri kabelrups

Kolibri, la chaîne porte-câbles standard

La Kolibri est la chaîne idéale pour les applications légères. Pourvue d’un raccord en plastique intégré, elle ne nécessite aucune fixation particulière.
Applications : robotique, manutention, transport interne, industrie du papier, industrie textile, etc.

Stalen schakelrups

Chaînes porte-câbles en acier (SLE)

Ces chaînes sont conçues pour les applications industrielles telles que les machines-outils, les turbines, les machines spéciales, les machines à bois, etc. Ces chaînes porte-câbles SLE sont disponibles en acier, en inox et dans une version en acier durci. Elles peuvent être livrées avec des supports à trous (types SLE et SLA),des plaques en mousse (SLS),des répartiteurs en plastique (SLP) et des supports pour conduites (SLR).
Kunststof combirups

Chaîne combi en plastique (PKK)

La PKK réunit tous les avantages des chaînes porte-câbles dans un même système. La PKK peut être raccourcie et prolongée sans outillage. Ainsi, il est possible de l’ouvrir, de la prolonger et de la fermer sans outil.
Elle trouve son application dans la robotique, les technologies de manutention, l’outillage, les machines pour l’industrie textile, etc.
Grote kabelrups

Chaînes porte-câbles surdimensionnées (GKA)

La GKA est utilisée pour acheminer un grand nombre de câbles et de tuyaux de gros diamètre, sans fixation supplémentaire jusqu'à 18 m.
Cette chaîne est également disponible en V4A inox et dans des versions spéciales. Ces chaînes surdimensionnées trouvent leur application dans les turbines, les installations offshore, les grosses machines-outils, etc.
Gesloten kabelrups

PFR, la chaîne fermée pour câbles

La PFR est conçue pour les longueurs de câbles sur de courtes distances. Fermée, elle sait se faire discrète dans son environnement. La raccourcir et la prolonger sont d’une grande simplicité. Son habillage métallique optimisé la protège contre les éclats, les projections de soudure ou les étincelles. Elle est particulièrement bien adaptée aux applications telles que les machines-outils, le matériel à souder, la transformation des métaux, etc.
Plastic kabelrups

PLE: la chaîne porte-câbles en plastique

La PLE avec aluminium reste plus économique et plus légère que les chaînes en acier. Dans les applications nécessitant une gaine coulissante, elle peut être utilisée sur des longueurs atteignant 100 m.
Applications : machines-outils, matériel de manutention, manutention et levage, etc.
Transmettez-nous votre demande, nous vous ferons un devis sur mesure !